SEAT
  • Il s’agit de la Leon la plus verte, faite sur mesure pour les particuliers comme pour les professionnels

  • Une hybride à part entière avec une déductibilité fiscale de 100 % et un ATN minime

  • Deux variantes et deux niveaux d’équipement quasiment au même prix

Les solutions de mobilité respectueuses de l’environnement sont plus que jamais à la une de l’actualité, tant pour les particuliers que pour les professionnels. C’est pourquoi SEAT ajoute désormais la Leon e-Hybrid, la première hybride rechargeable de la marque, à son offre actuelle de motorisations alternatives (CNG et électricité). Ce modèle propose une consommation extrêmement basse, des émissions tout aussi faibles ainsi que toutes les qualités et possibilités d’équipement de la génération la plus récente de la Leon.

Deux moteurs pour une consommation moindre

Le cœur de la Leon e-Hybrid est son moteur 1.4 TSI de 150 ch associé au moteur électrique de 85 kW. La puissance combinée, transmise par l’intermédiaire d’une boîte DSG à 6 rapports, s’élève à 204 ch et le couple est de 350 Nm. Ensemble, ils garantissent des performances exceptionnelles.

Cependant, ce sont surtout les chiffres de consommation qui sont les plus parlants. Grâce à la capacité de 13 kWh de la batterie, entre autres, la Leon e-Hybrid affiche une autonomie 100 % électrique de 60 km (WLTP). En ce qui concerne la consommation combinée selon le cycle WLTP, elle se situe entre 1,1 et 1,3 litre/100 km tant pour la version 5 portes que break. Les émissions de CO2 sont comprises entre 25 et 30 g/km. D’un point de vue fiscal, la Leon e-Hybrid est aussi considérée comme une hybride « à part entière », avec une déductibilité de 100 % tant pour le véhicule que pour le carburant

 

Source : www.seat-press.be

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