CUPRA

AUTOSPHERE Move : Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un projet pilote de voitures partagées lancé ce lundi 19 septembre dans la commune rurale de Braives pour une durée de 6 mois. AUTOSPHERE Move est le fruit de la collaboration entre Autosphere, la région Wallonne, la commune de Braives, l'application MyMove et le Proxy Delhaize de Braives.

En effet, Autosphere a mis à disposition de la population braivoise et alentours 2 voitures électriques CUPRA BORN 58kw désormais disponibles à la location.  Cette initiative s'inscrit dans la volonté de la commune de multiplier les actions afin de réduire l'empreinte carbone aux horizons fixés par l’Europe et la Région Wallonne.

Démarrage rapide AUTOSPHERE Move

Télécharger l'application MyMove en scannant le QR Code ci-dessous.

Pour activer votre compte personnel, vous devrez fournir

1) Une pièce d'identité valable (Carte d'identité nationale ou passeport)

2) Votre permis de conduire

3) Une photo de vous en selfie

Vous souhaitez découvrir ce document au format PDF ? Fonctionnement de AUTOSPHERE Move 

Comment réserver une voiture en pratique ?

Comment facilement prendre en main la voiture ?

Ce lundi 19 septembre,  une conférence de presse s'est tenue sur le parking du Proxy Delhaize de Braives en présence du Ministre Philippe Henry, du Bourgmestre de Braives Pol Guillaume, d’Alexandre Anseroul et de Sébastien Claine pour Autosphere ainsi que de Maxime Beauduin, gérant du Proxy Delhaize de Braives. Ce fut une occasion unique de faire une première démonstration de ces nouveaux véhicules partagés et électriques. 

Ministre Henry - ministre régional du Climat, de l'Énergie, de la Mobilité et des Infrastructures
Photo 1 / 1